BMW Série 1

BMW Série 1 neuve

Un profil élancé pour une compacte racée

Musclée, racée, forte … mais de quoi parle-t-on ? De la BMW série Série 1. Bien ancrée dans la gamme depuis quelques années, elle continue encore de nous surprendre. Sportive et fonceuse, la compacte allemande revendique son dynamisme et affiche un design unique !

Son intérieur se veut aussi sobre que soigné avec l’utilisation de matériaux nobles comme le cuir ou et l’aluminium. Le soin apporté aux finitions s’observe dans le moindre détail, tout est pensé pour une conduite idéale dans un habitacle agréable. Le conducteur ne se laissera pas distraire en recherchant les commandes, ces dernières sont positionnées de manière intuitive avec en prime un volant personnalisable et des sièges au confort incomparable que les lombaires fragiles apprécieront.

À l’arrière, la hauteur de toit de 97 cm ne gênera pas deux adultes mesurant 1,80m et le coffre offrant un volume de 360 litres peut être augmenté en rabattant les sièges si nécessaire. L’insonorisation à bord est excellente, et permettra d’apprécier l’ambiance musicale que vous aurez choisie.

Question connexions, la BMW Série 1 permet de relier vos appareils et de bénéficier des services de conciergerie* BMW, pratique pour trouver un restaurant à proximité de votre rendez-vous ! 

*en option